samedi 8 novembre 2014

Everybody wants to be a cat

Parenthèse propro, mais pas le mien… Un dessin pour Lucie et son personnage chat baroudeur :)

#lynchobsession 

Une bonne excuse pour 1/ rappeler qu'une troisième saison de Twin Peaks est en préparation (best news of the year),
2/ dessiner des chats. Des chats, des chats, des chats.










Et puis j'ai participé au défidéfous de Fousdanim pendant la Toussaint, un autoportrait en boucle de 5 secondes.

                                   
                                              des recherches d'autoportrait matinal à base de réveil difficile

Je me suis dit que c'était l'occasion de tester des choses, de faire un truc sympa. 


Et puis après je me suis dit que non, j'allais juste faire un truc rigolo. 

Ma honteuse participation :






Et le montage final qui a quand même de la gueule :







XoXo ;))))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire